Disparition du message de Christian

Aujourd'hui est un jour exeptionnel car deux visiteurs ont laissé un commentaire!! Christian et Cathy mais chose INCROYABLE après avoir lu le commentaire de Cathy, celui de Christian a disparu de la nature!! Si vous pensez l'avoir vu n'hesitez pas à m'en faire part. Je vous donne la description de ce commentaire:

"Bonjour les frères et soeurs !C'est Christian,J'ai enfin le temps de visiter le Blog de notre assemblée, c'est ça aussi le travail! Merci Joël pour ces pages de vie de Nouméa Sud. J'ai un peu l'impression d'être avec vous bien que je sois perché sur la mine de Goro au milieu de nulle part jusqu'à ce soir... Demain mardi je rentre et vivement Samedi pour le Week end d'église à la Coulée.Fraternellement a tous, Que Le Seigneur vous bénisse ++++ --"

Quoi qu'il en soit, merci Christian pour ton message ,J'espère que ce dimanche matin n'a pas été trop difficile pour toi en tout cas nous avons été plus d'un à penser à toi hier pendant le Culte.

A bientot

Joel

Commentaires

Anonyme a dit…
Puisque mon message a disparu et bien en voilà un autre, Na ! J'ai lu celui de Catherine et elle a bien raison ! Notre pasteur à nous est très poli...valent ! Merci pour tout son travail et que Notre Seigneur le bénisse tous dans son service. Vivement mercredi le retour de Sylvianne car sans sa moitié on est bancale ! C'est pour cela que j'ai hâte de rentrer moi aussi dans quelques heures à la maison. Demain visite des lieux de La Coulée avec nos frères Didier et Isaïa en prévision du Week end d'église. Venez nombreux ! A bientôt et réjouissez-vous sans cesse en Jésus Christ...
Anonyme a dit…
j'ai trouvé ou été passé le message de christian : dans group de partage et commentaire du 17fev.
vivement mercredi que je pose toute mes question sur la création et vivement jeudi car journée de femme oblige et donc le théme sera la femme! il n'y pas de hazard,car ce sujet a été décidé comme ca ! voila encore une preuve que le seigneur peut tout faire et qu'il existe! merci seigneur ! AMEN
Anonyme a dit…
Je suis Manuel FLORES , j'habite en France, à Pau. Et bientôt je serai en Nouvelle Caledonie dans la mine , pour faire une inspection sécurité dans les installations de traitement de minerai! pour le groupe de SARENS, equipement de levage (grues, ..,etc)

Je suis chretien et je voudrais visiter l'eglise et les frères que travaillent dans la mine
Anonyme a dit…
Je suis Manuel FLORES , j'habite en France, à Pau. Et bientôt je serai en Nouvelle Caledonie dans la mine , pour faire une inspection sécurité dans les installations de traitement de minerai! pour le groupe de SARENS, equipement de levage (grues, ..,etc)

Je suis chretien et je voudrais visiter l'eglise et les frères que travaillent dans la mine

Posts les plus consultés de ce blog

Dix ans déjà !