Culte du Dimanche 06 Mars 2006

Aujourd'hui nous étions 26 + 5 enfants. Notre frère Christian étant à Goro pour son travail, Pasteur Gérard à repris la guitare. Valy et Yannick étaint là pour l'aider.
Isaïa aidé par Philippe ont assuré le ramassage des fidèles non motorisés.

Anecdote du jour: Il semblerait que la pancarte de l'église ait été quelquepeu malmenée pendant le Culte!!

Le message d'aujourd'hui était illustré par Jean 8 1_15: la femme adultère. Pasteur a pu nous parler du Pardon, de la grâce mais aussi des dangers du légalisme.

Les annonces:- Le groupe découverte, mercredi prochain à la Maison de la Bible à 20H00, portera sur la Création
- La Cellule de partage, jeudi à 19H00.
- Le système de Navette
- Le week end d'église
A bientôt

Commentaires

Anonyme a dit…
petit message pour le pasteur : la guitare était trés bien, peut être pas aussi bon que christian mais certainement mieux que moi; tout ca pour dire que je n'aimerais pas que le pasteur arrête la guitare parce que il y a eu 3 fausses notes ! c'est pas grave , le plus important est d'être dans la joie et la bonne humeur ! et c'est super de voir un pasteur polyvalent !!!!
j'ai hate de revoir sylviane , elle me manque !
catherine
Anonyme a dit…
Je suis d'accord avec toi Catherine.
Sylviane revient Mercredi et j'en connait plus d'un qui seront heureux de son retour!!

Posts les plus consultés de ce blog

Dix ans déjà !