« Je ferai de toi le sujet de ma joie » (Psaume 9.3)



             Les 15 et 16 novembre, notre week-end d’église s’est tenu à La Coulée. 

 
                Le samedi était consacré à diverses activités de détente familiale. Ainsi, un match de football opposant des équipes constituées des pères et des fils a été improvisé. Pendant ce temps, les mères et les filles encourageaient leurs héros respectifs.
                Le dimanche, un culte a réuni l’église de La Coulée et la nôtre. Le message, délivré par le pasteur Alexis, était centré sur un thème de circonstance, la joie. Non pas celle, éphémère et factice, du monde, mais la joie véritable qui, malgré les épreuves, est dans le cœur de chaque croyant grâce à notre Seigneur Jésus. Ensuite, le repas fraternel s’est prolongé en discussions jusqu’à la fin de l’après-midi.
                Merci à la communauté de La Coulée, qui a enrichi ce week-end de sa présence et nous a si gentiment prêté son beau terrain verdoyant. Grâce à elle, des citadins ont pu passer deux jours au calme, dans la nature, tout en bénéficiant d’un confort appréciable, non loin de Nouméa.
                Merci par-dessus tout à notre Père à tous de nous avoir permis de nous réjouir en Son nom, dans la simplicité et la chaleur de la communion fraternelle. Bénissons-Le, car Il nous a créés pour la joie.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dix ans déjà !