Quatrième anniversaire de notre église

Les frères et soeurs venus au culte ce 13 septembre ont eu l'agréable surprise de trouver la salle joliment décorée avec des feuilles de cocotier et des fleurs pour le quatrième anniversaire de notre église.

A cette occasion, la communauté mélanésienne était à l'honneur, c'est pourquoi quelques frères et soeurs nous ont interprété de très beaux chants en drehu, appelés tempérances et datant de l'époque de l'arrivée de l'Evangile à Lifou. En outre, le pasteur Caihe est venu spécialement ce dimanche avec deux autres frères et nous a délivré un émouvant message : s'appuyant sur Jean, chapitre 15, versets 1 à 17, il nous a raconté comment la Parole a transformé l'existence de l'enfant malheureux qu'il était. En effet, la vie de quelques chrétiens de sa tribu l'a persuadé que le véritable bonheur résidait en Christ et nulle part ailleurs.














Nous avons ensuite prié pour notre frère Gilles, qui part à l'Institut Biblique de Genève pour un an, car il a décidé de mettre pleinement sa vie au service de notre Seigneur.

A l'issue du culte, un repas fraternel nous a rassemblés. L'après-midi, Gérard, revenu de métropole la veille, a baptisé notre soeur Geneviève, qui a donné un témoignage sur sa vie changée, son regard différent sur la Bible, la relation qu'elle a maintenant avec les autres et son désir de partager sa foi avec sa famille.

Merci à tous les frères et soeurs qui ont oeuvré à la réussite de ce beau dimanche qui fera date dans l'histoire de notre communauté.

Commentaires

Unknown a dit…
merci à tous pour cet amour fraternel que vous m'avez témoigné...
journée inoubliable qui va me permettre d'ouvrir complètement mon coeur au Seigneur et à vous tous (mes prochains)
Sincèrement
Geneviève

Posts les plus consultés de ce blog

Dix ans déjà !