Culte du 11 Juin 2006

Bonjour à toutes et à tous!!

Aujourd'hui nous étions trente plus les enfants.

Après le temps de louange dirigé par Christian, Pasteur Lambert nous a parlé de la Sainteté de Dieu et de la Sainteté de l'Eglise en illustrant son message de la lecture de Actes 4 et Actes 5.

La lecture précedent l'offrande fut Sophonie 3 8_12.

Les annonces:

Mardi soir à 18H00 Etude sur l'Apocalypse à la Maison de la Bible
Jeudi Soir à 19H15 Partage et Prière chez Jean Marc et Cathy
A partir du Vendredi 23 Juin le groupe découverte se déroulera une semaine sur deux à 18H00 à la Maison de la Bible: Prochain thème, la Glorification du Seigneur.

Dimanche prochain, Culte de consécration avec l'établissement de deux Diacres.

A très bientot et n'hésitez pas à intervenir sur le Blog en cliquant sur commentaires!!

Commentaires

Anonyme a dit…
bonsoir à tous
bien contente de pouvoir regarder le blog de mon Eglise. Contente de pouvoir partager, échanger et questionner sur la vie de Dieu avec vous. Tout le monde y est très gentils et c'est très important d'avoir confiance.
Que la paix de Dieu vous accompagne dans votre consécration de "Diacre" et qu'il accompagne tous mes frères et soeurs
bien amicalement Julia la photographe
Anonyme a dit…
Bonjour,

Je m appelle Catherine. Mon frère et ma maman vivent à Nouméa. Je vous demanderais de prier pour moi. J étais dans une eglise missionnaire dans le sud de la France pour une periode de 8 ans.
Je vis actuellement aux Etats Unis mais je ne sais pas si je vais vraiment y rester. J envisageais de me rapprocher de ma famille et aussi en priorité me joindre à une eglise chrétienne. Je suis trés heureuse de savoir que vous etes la. Merci de prier et peut être que Dieu me conduira jusqu'a vous.
Mon adresse email est la suivante / catherinecristina@yahoo.fr
Votre soeur en Christ
Cathy

Posts les plus consultés de ce blog

Dix ans déjà !