petite présentation sommaire



Bonjour à tous les visiteurs de cette page.


Nous sommes une petite église évangélique installée depuis quelques mois au 78bis rue Bénébig Vallée des colons à Nouméa (Nelle Calédonie).

Nous sommes actuellement une trentaine à louer et célebrer Dieu chaque dimanche à 10H00.

En plus de ce culte, nous nous retrouvons pour partager la Bible, le Mercredi soir et bientot également chaque jeudi soir.

Notre Pasteur est M.Gérard LAMBERT-GIMEY qui s'occupe également avec sa femme de la Maison de la Bible, rue Gallieni en centre ville.


Nous avons un groupe de louanges dirigé par Christian qui se réunit chaque vendredi pour préparer les chants du dimanche avec Valy, Yannick et Dolores.

Joel s'occupe de la trésorerie, du secrétariat et de diverses choses.


Isaïa est notre pasteur stagiaire.


Didier s'occupe de l'acceuil, Philippe s'occupe de nos plantes.


Les autres photos suivront bientot...


J'allais oublier Bertrand qui va s'occuper de l'ecole du Dimanche avec Franck peut être...

Commentaires

Anonyme a dit…
ce n'est peut-être pas le hasard si je suis tombée sur votre site (sympa d'ailleurs!) si je louais le même Dieu, c'était sous une autre forme (je suis catholique) mais après un coup dur, je ne me retrouve plus dans la prière, je manque de "communauté", j'ai du mal à "être chrétienne toute seule". ma soeur est protestante, je sais qu'avec sa propre communauté - au Canada- elle prie pour moi. alors hasard ou pas? j'aurais bien envie de me joindre à vos soirées d'étude de la bible mais je n'oserai sans doute pas...
amicalement
MON CONTACT : noixdecoco2601@hotmail.fr

Posts les plus consultés de ce blog

Dix ans déjà !