Chers frères et soeurs,
Ce dimanche premier mars a été une journée particulière pour notre communauté :
1. Le culte s'est déroulé dans la salle de l'association Les fils d'argent, au Ouen Toro. Le cadre spacieux, calme et verdoyant a été l'occasion d'agréables retrouvailles en cette période de rentrée. L'assemblée était même si nombreuse qu'il n'y avait pas assez de chaises, comme vous pouvez en juger sur les photos!
2. Après le repas fraternel, s'est tenue l'assemblée générale annuelle dont l'une des questions centrales, était le lieu de culte à venir, puisque les avis étaient partagés entre la salle du Ouen Toro et celle de la rue de la République. Merci aux nouveaux membres, que Dieu les assiste dans leur tâche.Nous sommes désormais 22 membres. La famille s'agrandie. Merci à notre Seigneur
"Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents et de ce que tu les as révélées aux enfants" Matthieu 11, 25.
Nous ne pouvons espérer nous approcher de notre Sauveur que si nous venons à lui avez l'innocence et le coeur d'un enfant. C'est tout le contraire de l'orgueil.
"Tout m'a été remis par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père, personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le FIls veut le révéler." Matthieu 11, 27.
Connaissons-nous Jésus?
Oui, car c'est en Son nom que nous sommes réunis. Non, car Jésus nous laisse connaître de Lui ce qu'il veut bien nous révéler et seul le Père connait le Fils.
Tels étaient les deux axes sur lesquels était basée la prédication de ce dimanche.
A bientôt, chers frères et soeurs. Le culte du 8 mars aura lieu dans la salle habituelle rue de la République.
Commentaires