Un rendez-vous à ne pas manquer


                Dimanche 13 décembre, notre église a célébré la naissance de notre Sauveur. Comme l’ont montré les enfants de l’Ecole du dimanche, Il a un plan pour chacun de nous : son amour est tel que nul n’est trop petit ou trop faible pour Lui.

                De même, Noël est un rendez-vous que nous donne notre Dieu, que nous Lui appartenions déjà ou non. Les réjouissances liées à la venue de Christ sur terre sont sans commune mesure avec la plénitude qui nous attend lors de notre rendez-vous éternel avec notre Créateur. Ainsi, comme le dit Job au cœur de sa détresse : « Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu’il se lèvera le dernier sur la terre, Après que ma peau  aura été détruite ; Moi-même en personne, je contemplerai Dieu. C’est lui que moi je contemplerai, Que mes yeux verront, et non quelqu’un d’autre ; Mon cœur languit au-dedans de moi. » (Job 19.25-27) Il y a donc des rendez-vous à ne pas manquer.

                Bon courage à Christine, que Dieu la bénisse lors de son retour en métropole. Merci aux monitrices et aux enfants de l’école du dimanche, car ils ont préparé des chants et des sketches pour notre plus grand plaisir. Merci enfin à toutes celles et ceux qui ont œuvré à la réussite de cette  journée en l’honneur de notre Sauveur. Que Son nom soit béni !







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dix ans déjà !